Re: grosse bêtise

Loran 42o loran42o at gmail.com
Lun 22 Oct 07:57:41 UTC 2007

>Seule ombre au tableau, quand je jete un fichier à la poubelle, il
disparait bien , mais je ne sais pas où, car je ne le vois jamais dans la
poublelle, et quand je verifie l'espace libre sur ce même disque, il n'y a
jamais de changement, comme si je n'avais rien enlevé.

en fait il y a un dossier caché nommé .trash où se trouve les éléments que
tu supprime.
Il me semble qu'il faut synchronisé le disque pour vider cet espace (si
quelqu'un peu confirmer/infirmer?).
Pour ce qui est de la maj feisty->gutsy & les pilotes proprio je ne sais
pas.
Cordialement,
--
#Loran42o