grosse bêtise

rosetta palmita janefondu at gmail.com
Dim 21 Oct 22:51:24 UTC 2007

Bonjour à tous
Voilà, j'ai fais la mise à jour de ma feisty pour Gutsy et tout c'est bien
passé, j'ai activé (dans systeme -->apparences) effets visuels et j'ai pu
choisir l'option "extra". Mais je ne trouvais nulle part le bureau 3D. Apres
verification dans  systeme-->gestionnaire de pilotes prioritaires,  qui me
dit ( toujours) que mon systeme n'en a pas besoin, j'ai tenté des actions
... malheureuses .
maintenant  je ne peux plus choisir l'option extra dans les apparences  ni
rien. Je voudrais savoir s'il est possible de réinitialisé la mise à jour
telle qu'elle était  quand je l'ai reçu, ou, si je dois envisager quelque
chose de plus radical.  merci de m'aiguiller :)
Ci dessous l'historique du journal systeme :

Oct 21 08:50:23 mitsou-desktop sudo:   mitsou : TTY=pts/0 ; PWD=/home/mitsou
; USER=root ; COMMAND=/usr/bin/apt-get install gnome-compiz-manager
Oct 21 08:52:53 mitsou-desktop sudo:   mitsou : TTY=pts/0 ; PWD=/home/mitsou
; USER=root ; COMMAND=/usr/bin/apt-get autoremove libimlib2
et là ça ne marchait plus du tout
ensuite j'ai fais:

Oct 21 20:51:54 mitsou-desktop sudo:   mitsou : TTY=pts/0 ; PWD=/home/mitsou
; USER=root ; COMMAND=/usr/bin/apt-get install fglrx-control

puis pour essayer de réparer :

Oct 21 22:03:08 mitsou-desktop sudo:   mitsou : TTY=pts/0 ; PWD=/home/mitsou
; USER=root ; COMMAND=/usr/bin/apt-get remove --purge fglrx-control
Oct 21 22:05:22 mitsou-desktop sudo:   mitsou : TTY=pts/0 ; PWD=/home/mitsou
; USER=root ; COMMAND=/usr/bin/apt-get remove gnome-compiz-manager
Oct 21 22:06:32 mitsou-desktop sudo:   mitsou : TTY=pts/0 ; PWD=/home/mitsou
; USER=root ; COMMAND=/usr/bin/apt-get install libimlib2
et toujours rien de changé.

Par contre
 Gutsy me permet de retrouver l'usage de mon disque hda5 où même avec
l"outils de configuration NTFS, je ne pouvais plus rien faire a part lire et
copier. Seule ombre au tableau, quand je jete un fichier à la poubelle, il
disparait bien , mais je ne sais pas où, car je ne le vois jamais dans la
poublelle, et quand je verifie l'espace libre sur ce même disque, il n'y a
jamais de changement, comme si je n'avais rien enlevé. je ne comprends pas.

S'il manque des précisions dites moi ;)