Aide sur choix de portable

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Dim 21 Oct 21:52:37 UTC 2007

Le 21.10.2007 18:16,, le perspicace David s'exprimait en ces termes:
> Bonjour,
>
> Je m'évertue à faire une liste de site proposant des PC sans OS ou
> avec linux (Majoritairement ubuntu...) Voici la liste :
> http://chezdavid.ath.cx/Acheter-un-ordinateur-sans-OS-ou.html
Tu peux aussi ajouter cet assembleur danois qui semble avoir une bonne
croissance :
http://fr.zepto.com/Shop/Default.aspx

Également :
http://www.multimedis.fr/index.php
Partenaire ou filiale des magasins Leclerc

Pour la qualité du matos : je n'en sais rien du tout. Ce sont donc des
infos et pas des recommandations. :-) Par contre, si quelqu'un a essayé,
je serais intéressé par un retour d'info pour un futur achat.

A+

--
SunWukong

Linux User #354048