Ubuntu ce bâcle t'il ?

MAHORU Tsunemi tsunemi at mahoru.com
Dim 21 Oct 22:44:51 BST 2007

Cedric Janssens a écrit :
> Perso, je suis les conseils courants et je désactive les pilotes
> propriétaires avant ne fut-ce qu'une mise à jour du noyau...

jamais entendu, jamais eu de probleme de maj de noyeau

> Alors, pour une migration de version !!!

pas eu un seul probleme pour edgy>feisty , mais les updates c'est jamais
sur que ca marche totalement (mais bon, bizarre le fait que modprobe ne
trouve pas le module nvidia...)

> Les utilisateurs bâclent-ils leurs mises a jour ?

une mise a jour dois etre fait par le système, donc il dois tout faire
tout seul. sinon, autant passer a debian ce sera la même chose :)