Ubuntu ce bâcle t'il ?

David kepon85 at gmail.com
Dim 21 Oct 21:44:57 BST 2007

Pas de pression,

Les bugs ça arrive même au meilleurs :-D

Pour ton problème :
Boot avec ton live CD linux préféré, monte la partition ou tu a
installer ta ubuntu
- mount /dev/sdb2 /tmp (par exemple)
Ensuite tu te met dans ta ubuntu
- chroot /tmp
Et tu install grub
- grub-install /dev/sdb2 (a voir pour les arguments de l'installation je
fait de tête...

J'espère ne rien avoir oublier, Bon courage

David

--
http://chezdavid.ath.cx <= Hébergeur gratuit & dans pub