Aide sur choix de portable

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Dim 21 Oct 16:35:22 UTC 2007

Salut David,
puis-je faire partie de cette liste avec mes HP530 et mes Lenovo 3000 C200
(a voir sur mon site micro38.com)
D'ailleurs ce site en cours de refonte parlera plus des alternatives, de
Open source à Ubuntu en passant par Gimp ou Suse...

Je testerai bientot d'autres modeles, comme vu sur cette liste il y a
quelques semaines...

@++

Franck
micro38

Le 21/10/07, David <kepon85 at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je m'évertue à faire une liste de site proposant des PC sans OS ou avec
> linux (Majoritairement ubuntu...)
> Voici la liste :
> http://chezdavid.ath.cx/Acheter-un-ordinateur-sans-OS-ou.html
>
> Je ne suis pas assez caler niveau matériel pour te conseiller plus que
> ça... je pense que les PCs vendue avec Ubuntu son 99,999% compatible. J'ai
> cru entendre parler aussi que DELL avait un peut tuner ça Ubuntu pour
> intégrer les drivers et autre... donc je pense que cela peut être
> intéressant...

> [...]

cordialement

Franck Lavis
www.micro38.com