Aide sur choix de portable

David kepon85 at gmail.com
Dim 21 Oct 16:16:18 UTC 2007

Bonjour,

Je m'évertue à faire une liste de site proposant des PC sans OS ou avec
linux (Majoritairement ubuntu...)
Voici la liste :
http://chezdavid.ath.cx/Acheter-un-ordinateur-sans-OS-ou.html

Je ne suis pas assez caler niveau matériel pour te conseiller plus que
ça... je pense que les PCs vendue avec Ubuntu son 99,999% compatible. J'ai
cru entendre parler aussi que DELL avait un peut tuner ça Ubuntu pour
intégrer les drivers et autre... donc je pense que cela peut être
intéressant...

En espérant t'avoir aider dans ta quête...

David

http://www.acer.fr/acereuro/page9.do?sp=page4&dau34.oid=19948&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc=766008796

http://www.acer.fr/acereuro/page9.do?sp=page4&dau34.oid=29691&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc=3053110323

--