Ecouter radio sur exaile

Fabien Grosman fabien.grosman at free.fr
Dim 21 Oct 13:12:39 UTC 2007

Salut ton lien est mort !

  _____

De : ubuntu-fr-bounces at lists.ubuntu.com
[mailto:ubuntu-fr-bounces at lists.ubuntu.com] De la part de Serge Sartor
Envoyé : dimanche 21 octobre 2007 13:36
À : ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
Objet : Ecouter radio sur exaile

Bonjour à tous,

Avec une installation toute fraîche de Gutsy sur mon portable, j'ai voulu
tester "exaile" à la place de "Rhythmbox" ou "amarok".
(http://doc.ubuntu-fr.org/exaile)
Je trouve ce soft très bien sauf que je n'arrive pas à écouter de radios,
exemple : FIP : http://viphttp.yacast.net/V4/radiofrance/fip_hd.m3u

Si quelqu'un a une petite idée.
Bon dimanche,
Serge

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de faire parvenir le communiqué suivant :

À l'occasion de la sortie de la distribution GNU/Linux Ubuntu 7.10

(Gutsy Gibbon), le PLUG (Provence Linux User Group) organise une Install

Party le 20 octobre 2007 à Marseille.

# entrée libre et gratuite

# 14h découverte de Linux et préparatifs

# 16h début de l'installation guidée

# inscription conseillée à contact at plugfr.org

Retrouvez tous les détails sur le site du PLUG : http://plugfr.org/

La réunion se tiendra :

La Bo[a]te - http://laboate.com :

35 rue de la Paix,

13001 Marseille

Métro : Vieux Port

Parkings : Estienne d'Orves, Charles de Gaulle, Monthyon ou Bourse

Notes importantes :

- pensez à faire une sauvegarde complète de votre ordinateur avant de venir

- si vous avez un câble réseau et une rallonge ou multiprise électrique,

vous pouvez l'apporter avec vous, ça sera très utile en cas d'affluence

- le PLUG recherche un ou plusieurs sponsors pour cette Install Party

Le PLUG a reçu l'aide et le soutien de

- Ginfo Centrale Marseille (http://ginfo.ec-marseille.fr/)

- CIEL (http://www.ciel.eu.org)

- Marseille Wireless (http://marseille-wireless.org)

- Wikool (http://www.wikool.com)

------------Fin du communiqué--------------

Merci et en espérant vous y retrouver sur place :-)

À bientôt