Kubuntu 7.10 : premiers tests

Cédric Hauvuy cedrichauvuy at yahoo.fr
Ven 19 Oct 14:38:34 UTC 2007

Histoire, de mettre un peu mon grain de sel...

Je trouve aussi que globalement, toutes les versions de Kubuntu sont
moins bien finies que celles d'Ubuntu. Et j'ai peur que ça ne
s'arrange pas de version en version. C'est carrément dommage, mais
bon, on ne peut pas trop leur en vouloir, vu le nombre d'utilisateurs
sous GNOME.
Par exemple, tout bête, KDE n'est pas francisé malgré le choix au
lancement du LiveCD. C'était fait avant (en Dapper par exemple)

Mais, là, avec la 7.10, c'est aller trop loin pour moi, je ne
comprends pas ce qu'il se passe, l'install en LiveCD plante
lamentablement à la création des partitions. Idem avec un CD
Alternate. Ca marche très bien en 7.04.
Donc, tant pis, après des heures de recherche et de questions sur le
forum, je suis sous Debian Lenny, mais triste quand même...

++