Kubuntu 7.10 : premiers tests

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Ven 19 Oct 13:22:29 UTC 2007

Le 19/10/07, Nicolas PHAM<pham.nicolas at gmail.com> a écrit :
> Pourtant je suis sur le NET en meme temps, HTTP comme FTP, bizarre

je précise que le problème que j'ai eu concernait la connexion aux
dépôts qui sont sans doute très surchargés en ce moment...

> Ba oui mais c'est biensur, j'suis con aussi

Bah non , tu ne le savais pas c'est tout ;)

> Ca vient pas de ma machine donc

> Bien d'accord

> La plupart des problemes de Kubuntu sont imputable a KDE. Pourquoi
> integre la 3.5.8 deux jours avant ?
> J'ai lu que le probleme de kopete etait deja present en 3.5.7.
> 3.5.8 et pas de correction de ce bug.

Ah, j'aurais plutôt tendance à penser que les plupart des problèmes de
Kubuntu viennent des modifications apportées par Ubuntu à KDE ;)

Pour Kopete il ne faut pas trop en vouloir aux développeurs d'avoir du
mal à résoudre des problèmes concernant un protocole propriétaire
fermé.

--
Bruno