Kubuntu 7.10 : premiers tests

Nicolas PHAM pham.nicolas at gmail.com
Ven 19 Oct 14:11:30 BST 2007

Le 19/10/07, Bruno Patri<bruno.patri at gmail.com> a écrit :
> J'ai eu ce problème sur une installation mais c'était un problème réseau...
Pourtant je suis sur le NET en meme temps, HTTP comme FTP, bizarre

> Normal, il faut installer *kubuntu-restricted-extras*
Ba oui mais c'est biensur, j'suis con aussi

> https://bugs.edge.launchpad.net/ubuntu/+source/initramfs-tools/+bug/129910
Ca vient pas de ma machine donc

> De toute façon je ne comprends pas pourquoi ce truc est installé par
> défaut, Kcalc est incomparablement mieux
Bien d'accord

> * les documentations kubuntu ne sont toujours pas traduites .... :
> https://bugs.edge.launchpad.net/ubuntu/+source/kubuntu-docs/+bug/73384
>
> * le portage de software-properties sous QT/KDE contient encore beaucoup de bugs

La plupart des problemes de Kubuntu sont imputable a KDE. Pourquoi
integre la 3.5.8 deux jours avant ?
J'ai lu que le probleme de kopete etait deja present en 3.5.7.
3.5.8 et pas de correction de ce bug.

Plus generalement va falloir que je me penche serieusement sur la
remonte de bugs sur LaunchPad, plutot que de les lister ici et la.

--
Nicolas PHAM
GNU/Linux User #369881 | Ubuntu user #5032