crontab et fetchmail.

romain.minne romain.minne at laposte.net
Jeu 18 Oct 19:34:25 UTC 2007

bonsoir à tous,
j'ai crée un crontab pour qu'il lance fetchmail toutes les 5 minutes. je
sais il y a un démon pour çà. mais si je veux faire un relevé à mon bon
vouloir je dois arrêter le démon puis lancer fetchmail.
donc depuis l'installation du crontab je reçois des mails pour me dire que

fetchmail: fetchmail en tâche de fond (5478) a été réactivé.

donc voilà les questions:
je voudrais voir le message en français et pas en alphabet ksâ#{|}}ß
et comment désactivé ce courriel récurent?

merci d'avance
Romain

PS: j'ai un serveur postfix sur la machine.