wine+HTML rendering

Raphael KONG raphael.kong at free.fr
Jeu 18 Oct 07:30:17 UTC 2007

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec wine v0.9.46 et le rendu HTML : lorsque je
lance iexplore dans wine, j'ai un message me disant que le rendu HTML
est actuellement desactivé.

J'ai cherché pas mal sur le web, et j'ai trouvé pas mal de chose, dans
le desordre :

- installation automatique de geko lors du lancement de la commande
wine iexplore : pas d'installation auto
- Decompression du .cab de geko (wine-geko dans le dossier
.wine/drive_c_program files) : rien n'a change
- Installation de l'activeX de geko en installant dans wine
MozillaControl1712-ReactOS.exe : rien n'a changé.

L'objectif de tout cela est de faire fonctionner steam qui plante sans
le rendu HTML (et + si ca marche :) ). Idem j'ai trouve plein de doc sur
l'install de steam sous wine mais ca ne marche pas :/

J'ai essaye playOnLinux pour installer steam ... meme IEs4Linux ...

Je suis sous Dapper 6.06.

Merci de vos conseils eclairés !

Raphael.