Pilotes graphique

sun.wukong at rx3.net sun.wukong at rx3.net
Lun 15 Oct 12:54:01 UTC 2007

Le 13.10.2007 19:10,, le perspicace Jean Claude s'exprimait en ces termes:

> Re bonjour,
> Voilà j'ai descendu les résolutions pour remettre ma définition initiale s'est à
> dire 1280x1024, j'avais un affichage en 1756x1300 il me semble je n'en suis pas
> sur ce donc je suis sur s'est que la résolution étais beaucoup plus élévé que la
> mienne, j'avais déjà effectuez cette manip précedament sans aucun problème. Est
> ce que je dois redémaré en mode récupération pour avoir la console et donc
> récupérer le fichier demandé? merci en attendant.

Salut,
Ben je ne sais pas dans quel état est ta config.
Tu peux récupérer ce fichier à partir de Windows, en installant un
driver ext3fs par exemple et ainsi accéder à ta partition Linux ext3 à
partir de Windows.
Tu peux démarrer ton PC sous Ubuntu, au moment de la bascule en mode
graphique inutilisable, tu peux basculer en mode console en appuyant sur
 CTRL + ALT + F1 (En fait 6 consoles sont accessibles par défaut =>
touches F1 à F6).
Tu peux démarrer en graphique et essayer en changer le mode graphique à
l'aide des touches CTRL + ALT + "+" ou CTRL + ALT + "-" ( les + et - du
clavier numérique).
Tu peux démarrer sur le Live-CD. Monter la partition Linux sous
/media/sd__ si ce n'est pas fait automatiquement. Et accèder à tes
fichiers par ce biais.

--
SunWukong

Linux User #354048