Corruption de tous les fichiers de configuration

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Mer 10 Oct 17:16:18 UTC 2007

Le 10/10/07, François Huot <frhuot at gmail.com> a écrit :

> Précisions sur les deux réponses apportées à mon courriel
>
> 1. mon home est sur une autre partition;
>
> 2. j'utilise Gutsy
>
> 3. le disque dur ne fait aucun bruit anormal
>
> 4. l'incident est survenu après que le système ait planté (lecteur vidéo
> qui tentait de lire un fichier audio avec l'extension cda )

ARRRRGHH ! Tous ces posts pour rien... "après que le système A planté" !
euh, pour le reste, désolé, je sais pas ;o)

--
> François Huot

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr