Lot ubuntu-fr, Vol 38, Parution 11

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mar 9 Oct 19:06:43 BST 2007

lrebeaud at citycable.ch a écrit :
> Objection! On ne peut pas dire "après qu'il ait".
> "Après que" appelle un indicatif, et non un subjonctif. Il y a souvent
> confusion avec "après qu'il est (arrivé, tombé, etc.)" ou "après que
> j'ai..." ou encore "après qu'il eu", qui n'est pas un subjonctif, mais
> un indicatif présent de l'auxiliaire avoir.

On est bien d'accord ! Mais tu as envoyé ta remarque à la mauvaise
personne, ce n'est pas moi qui soutiens le contraire, c'est un autre
participant de cette discussion intéressante, même si elle est sans
rapport apparent avec Ubuntu :-P

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org