programamtion

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Sam 6 Oct 13:23:07 UTC 2007

Serait-ce un gros troll bien poilu ? Vu le personnage, je ne crois pas...

On Saturday 06 October 2007 15:07:38 loic duparc wrote:
> Pourriez vous m'aider sil vous plait ?

Dans ce genre de cas, l'étudiant à la bourre précise souvent en plus que c'est
hyper urgent, une question de vie ou mort et qu'il partagera sa note avec
toutes les bonnes âmes charitables l'ayant aidé.

Et pour revenir à la question, je suis désolé mais mon LISP est bien trop
rouillé pour que je puisse t'aider.
--
Michel