Probleme de capture DV avec kino

raymond Liabaste raymond.liabaste at orange.fr
Ven 5 Oct 16:48:14 UTC 2007

Bonjour,

Kino refuse la capture depuis mon camescope dv, message : "/module
dv1394 non chargé ou probleme de lecture écriture sur /dev/raw1394"
/Le fichier raw1394 a les bonnes permissions et je suis membre du groupe
disk, si j'essaye avec dvgrab celui ci reconnais le camescope et lui
envoie bien les commandes, dans les préférences de kino il m'indique
bien le modèle du camescope mais dans l'écran capture je n'ai pas accès
au commande du camescope.

Si quelqu'un a une idée ?

PS Le kino installé l'a été depuis synaptic (ver 0.92)