Mises à jour Gutsy

jazzta thierryancey at orange.fr
Jeu 4 Oct 17:55:10 BST 2007

Sous Gutsy, lors d'une demande de mise à jour (icône), le gestionnaire
de mise à jour trouve celle-çi :

Version 2.4.0~rc3-1ubuntu5 :

  * Symlink doc directories to avoid duplicate files.

et en réponse j'ai ceci :

E: /var/cache/apt/archives/gimp_2.4.0~rc3-1ubuntu5_i386.deb: tentative
de remplacement de « /usr/share/doc/libgimp2.0/README », qui appartient
aussi au paquet libgimp2.0

 l'icône mise à jour est tjrs allumé en haut à droite, je ne sais pas
quoi faire, dois-je desinstaller libgimp2.0 en passant par Synaptic ?

Cordialement

Jazzta

En matière de sexe, la plupart les hommes se considèrent comme des
dieux.
Malheureusement, en matière de sexe, la plupart les femmes sont athées.