Migrations successives Warty -> Gutsy ? Un effet sur le long terme ?

LR lilian.robert at gmail.com
Jeu 4 Oct 13:24:45 UTC 2007

Nicolas Houdoin a écrit :
> Bonjour,
>
> Un retour d'information m'intéresse également.

Salut,

En général mes migrations se sont toujours bien passées. Mais il m'est
arrivé par exemple de me retrouver avec deux "Economiseur d'écran" dans
les préférences. Ils correspondaient chacun à une application différente
et un seul fonctionnait. Je crois que c'est quand les dev ont changé
d'un système de configuration de l'économiseur d'écran pour un autre.

A+