Adobe Flash Player

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 4 Oct 05:37:15 UTC 2007

Le mercredi 03 octobre 2007, pascal a écrit :

> Bonsoir tout le monde,
> J'ai bien trouvé le paquet mais impossible de coché la case et je ne
> trouve pas où il faut cliquer pour le détail et accepter la licence

Si tu utilise Synaptic, fait un clic droit sur le paquet en question et
choisit sélectionner pour installation, puis clique sur le bouton Appliquer
en haut.
Dans la boîte de dialogue de confirmation, tu cliques de nouveau sur
appliquer. Quand la fenêtre montrant la progression de l'installation
apparaît tu clique sur détails pour voir le terminal et tu réponds aux
questions.

Sinon tu peux le faire en ligne de commande dans un terminal :

sudo apt-get install flashplugin-nonfree

--
Bruno