Re: Impresion des en-têtes et pieds de page dans Firefox

Roger Martin czernai at gmail.com
Jeu 4 Oct 04:41:52 UTC 2007

Le 03/10/07, François Huot<frhuot at gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> Bien que j'indique à Firefox (Fichier--Mise en page) que je veuille imprimer
> des données dans les sections en-têtes et pieds de page, à l'impression,
> rien ne paraît. Ce qui est encore plus curieux, c'est qu'en mode de
> visualisation avant impression, je vois les données  que je souhaite voir
> être imprimées... Quelqu'un peut-il m'expliquer comment résoudre cette
> difficulté?

Bonjour
Dans mon firefox à moi que j'ai, j'ai contourné le problème. Quand on
veut imprimer, dans la fenêtre qui s'ouvre, on choisit l'imprimante. À
coté, il y a un bouton Propriétés. Dans cette config, on peut régler
la hauteur et largeur des marges. Par défaut, c'était des dimensions
bien trop petites chez moi. Je les ai mise à 0.35, et ça contient les
infos. Ce règlage n'est bien sur qu'à faire une seule fois par
imprimante connectée.
Bonne journée.
Roger