Migrations successives Warty -> Gutsy ? Un effet sur le long terme ?

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mer 3 Oct 19:46:27 BST 2007

spear at laposte.net a écrit :
> Salut à tous ;-)
>
> Sur mon bon vieux portable, né , ayant évolué sous Warty, Hoary, Breezy,
> Dapper, Edgy, Feisty, et bientôt Gutsy, avec toutes ces migrations, je
> me demandais ... est-ce qu'il y a, à force, des risques de
> dysfonctionnements, ou des lourdeurs de fonctionnement qui peuvent
> s'instaurer ? Voire des tas de vieux fichiers obsolètes dans les coins ?
>
> Je me posais la question tout bêtement, je ne me risquerai pas à un
> parallèle avec d'autres OS où au bout d'un moment ça se traîne comme une
> [...]
Boah, si ton /home est sur une partition séparée, ou si tu le
sauvegardes, ça ne ferait sans doute pas beaucoup de mal de tout
remettre à zéro et de repartir avec une install bien propre de Gutsy.

Sachant que, parfois, il y a des trucs qui marche avec une distrib
niveau n, et qui ne marche pas avec la n+1 O:-)

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org