Migrations successives Warty -> Gutsy ? Un effet sur le long terme ?

spear at laposte.net spear at laposte.net
Mer 3 Oct 19:40:54 BST 2007

Salut à tous ;-)

Sur mon bon vieux portable, né , ayant évolué sous Warty, Hoary, Breezy,
Dapper, Edgy, Feisty, et bientôt Gutsy, avec toutes ces migrations, je
me demandais ... est-ce qu'il y a, à force, des risques de
dysfonctionnements, ou des lourdeurs de fonctionnement qui peuvent
s'instaurer ? Voire des tas de vieux fichiers obsolètes dans les coins ?

Je me posais la question tout bêtement, je ne me risquerai pas à un
parallèle avec d'autres OS où au bout d'un moment ça se traîne comme une
vieille limace et qu'une réinstall remet tout dans l'ordre hein ;-) ...
mais cet état de fait m'a amené à me poser la question, et donc à vous
la faire partager ;-)

Mat