problème connexion wifi

Paskal Coiffard paskal.coiffard at gmail.com
Mer 3 Oct 14:31:50 BST 2007

je viens de faire un test:
j'ai coupé le wifi (bouton) puis j'ai lancé wifi radar. Mon réseau wifi
n'était pas détecté: normal.
Quand j'ai actionné l'interrupteur wifi radar a détecté le réseau. C'est
donc que ma carte est bien en fonctionnement, n'est-ce pas?

J'ai aussi retapé la clé.
A tout hasard.
Mais que dalle.

Pour info Network manager ne voit que le réseau filaire.
est-ce que je ne devrais pas le désinstaller, puis le réinstaller et le
paramétrer de nouveau?