Problème xubuntu installation

Joël Tret joel.tret at free.fr
Mer 3 Oct 11:24:39 UTC 2007

Bonjour,

Sur un PC déjà ancien, celeron 500 Mhz avec 256 Mo de SDRAM, j'installe
sans problème Débian etch 4.0 avec l'environnement Gnome mais évidemment
cela rame un peu
Donc  j'ai voulu installer Xubuntu à la place et là commence les
embètements.
Au premier chargement du CD, le poste se bloque rapidement sur le

-BusyBox v1.1.3 (Debian 1:1.1.3-3Ubuntu3) Built-in shell -ash)
 Enter "help" for a list of built-in commands.
 /bin/sh: can't access tty: job control turned off.
 (initranfs)

Devant un tel message je suis plus que sec et toute aide ou information
sera bienvenue.
Si je peux installer Debian 4.0 je dois pouvoir installer Xubuntu 7.04
sauf que ....... je ne sais plus où j'en suis.

Merci pour vos pistes.

--
Joël Tret <joel.tret at free.fr>