problème connexion wifi

Paskal Coiffard paskal.coiffard at gmail.com
Mer 3 Oct 10:21:00 BST 2007

iwconfig
lo        no wireless extensions.
Bonjour,
Depuis une manip hasardeuse sur la freebox, je n'arrive plus à me
connecter en wifi.
La carte fonctionne sous windows.
Je suis sus Dapper, je vois les réseaux wifi avec wifi-radar.
En tapant iwconfig voici ce que j'obtiens, pour moi c'est du chinois.
Je me suis baladé sur les forums mais je n'ai pas réussi à trouver une
solution. Je tourne en rond. Tout "serait" bien paramétré mais ça marche
pô!
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
Paskal

iwconfig
eth0      no wireless extensions.

sit0      no wireless extensions.

eth1      unassociated  ESSID:"freewifi"
          Mode:Managed  Frequency=nan kHz  Access Point: Not-Associated
          Bit Rate:0 kb/s   Tx-Power:16 dBm
          Retry limit:15   RTS thr:off   Fragment thr:off
          Power Management:off
          Link Quality:0  Signal level:0  Noise level:0
          Rx invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0
          Tx excessive retries:0  Invalid misc:2912   Missed beacon:0
iwconfig
lo        no wireless extensions.