applications locales ?

yves DHENAIN yves.dhenain at ac-toulouse.fr
Mar 2 Oct 17:10:28 UTC 2007

(re) bonjour
Je m'occupe d'un réseau d'établissement dans un environnement mixte
(linux et win)

Je suis contraint d'installer certaines applications uniquement sur
certaines machines (par exemple Jade pour ceux qui connaissent).
Donc je me demandais si il y avait possibilité de faire afficher une
icône sur le bureau d'une machine quelque soit la personne qui se
connecte (les home sont situés sur le serveur et montés sur les stations
par nfs).
En gros je voudrais savoir si il est possible que le bureau affiché soit
un mixte en le bureau de l'utilisateur et certaines icônes liées à la
stations
Sur Mandriva j'utilisais drakemenu, il y a quelque chose d'équivalent
sur Ubuntu ? (Gnome ou xfce)
Merci
Yves Dhenain