performance 64bits...

Free Mind fr33mind at gmail.com
Lun 1 Oct 17:36:44 UTC 2007

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je suis passé à Ubuntu gutsy en 64bits sur un
laptop HP AMD dual-core 64 bits.  1.8Ghz je crois avec 1Gig de Ram.  Je sais
pas... ça réagit pas!  Je clique et je dois attendre 3-4 secondes avant
d'avoir une réaction.

Mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas performant... j'ai un autre
laptop P4-2.4Ghz, 32bits, 512Meg Ram avec la version 32bits de gutsy aussi,
et... il me semble être beaucoup plus rapide sur l'interface graphique.  En
fait il réagit rapidement à toutes les commandes.

Moi qui croyait qu'un dual core c'était merveilleux et très rapide...