Administrer CUPS en ligne de commande

jacques jacques at lavignotte.org
Ven 30 Nov 16:39:28 GMT 2007

Le Fri, 30 Nov 2007 16:04:45 +0100,
"Munro LB" <munrolb at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Et avec le navigateur texte ? lynks ou elynks ? cela ne marcherait
> pas ?

Pourquoi ça marcherait mieux avec un navigateur plutôt qu'un autre ?

Le seul truc qui irait dans ton sens (mais pouvais-tu le savoir)
c'est que la machine où tourne le CUPS-Serveur n'a pas X et ne marche
qu'en console. Et que les restrictions d'accès à l'administration
par un navigateur ne sont pas les mêmes à distance ou en local.

Tout est là :

	<http://openprinting.org/show_driver.cgi?driver=bj200>

                Jacques