L'activité de mon disque dur m'inquiète !

jacques jacques at lavignotte.org
Jeu 29 Nov 09:18:46 UTC 2007

Le Wed, 28 Nov 2007 09:47:40 -0500,
Lami René <lami at webestrie.com> a écrit :

> Il y a de la documentation en français pour ce module, il n'y en a
> qu'en anglais dans Aide et de plusieurs sources différentes ?

Ce que je te proposais c'est de voir si les logs montraient
quelque chose de l'activité anormale de ton disque :

 Dans un Terminal examine les logs durant quelques minutes :

 tail -f /var/log/syslog

et essaye de déterminer une ou des lignes relatvies à cette activité

Si tu vois quelque chose tu fais ici un collé de ce que tu auras
copié du terminal.

Suis-je clair ?

> Merci d'avance ?

> L'ami René