Firestarter

Lami René lami at webestrie.com
Jeu 29 Nov 04:31:43 GMT 2007

raymond Liabaste a écrit :

> Bonjour,
> Il n'y aurait pas un problème de droit administrateur ? et besoin de
> faire un sudo /etc/init.d/firestarter status ?
> c'est une idée qui ne vaut peut être rien mais facile à contrôler !

Bonjour Raymond,

La commande donne :

~$ sudo /etc/init.d/firestarter status
[sudo] password for rene:
 * Firestarter is running...

Bien vu pour la commande !

Mais je savais déjà que Firestarter était activé.

Mon besoin est d'être en mesure de lancer l'interface graphique pour
guider un ami par téléphone avec les paramètres de configuration de
Firestarter.

Merci pour ton aide !

L'ami René