Firestarter

Daniel Caillibaud ml at editionsdidier.com
Mer 28 Nov 14:07:07 GMT 2007

Lami René a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai depuis près d'une semaine le problème suivant avec mon pare-feu :
>
> ~$ sudo firestarter
> Xlib: connection to ":0.0" refused by server
> Xlib: No protocol specified
>
> (firestarter:9632): Gtk-WARNING **: cannot open display:
>
> Ou :
>
> gksu /usr/sbin/firestarter
> No protocol specified
>
> (firestarter:9779): Gtk-WARNING **: cannot open display:
>
> Pourtant, kate, kwrite, varkon, etc. démarre normalement.
>
> Vous pourriez m'aider ?

Pourquoi veux-tu lancer l'interface firestarter depuis ta console ?

en cli, tu as
/etc/init.d/firestarter start|stop|restart|status

et en gui tu peux utiliser l'icone système/administration/firestarter (sauf que je vient de comprendre de ce qui précède
que tu es sous kde, mais il y a sûrement l'équivalent qq part)

--
Daniel

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si effroyable?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?