Installation PhpMyAdmin

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mar 27 Nov 21:05:27 GMT 2007

De mémoire moi aussi...
(ça se peut que je dise n'importe quoi d'ailleurs)

PhpMyAdmin est installé dans /usr/share...
Les config sont dans /etc/phpmyadmin
et un alias est créé dans Apache... en fait il ajoute un petit fichier
de config dans /etc/apache /quelquechose...  dans ce coin là...

Je ne suis pas très clair mais ça devrait vous donner quelques
pistes... Je regarderais de ce côté.

Pour y accéder: http://ip_de_la_machine/phpmyadmin
Ou le url, ou localhost dépendant de ta config et où tu es sur ton
réseau exactement pour y accéder.