flash et firefox

Mario Lachance mlachance1 at videotron.ca
Mar 27 Nov 14:48:22 UTC 2007

Bonjour à tous,

Je suis ubuntu 7.10.

Flash ne fonctionne pas avec firefox et il fonctionne avec epiphany...
donc je me demande comment je peut corriger la situation.

Sur le site mozilla je voie que je devrait avoir le fichier
libflashplayer.so to your Mozilla plugins directory et le fichier
flashplayer.xpt to your Mozilla components. Alors que c'est deux fichier
sont dans .../.mozilla/plugins . donc je ne trouve pas de fichier
components..... et à l'intérieur du fichier /.mozilla/firefox il n'y a
aucun dossier components et plugins....

Je me demande ce que je peut faire pour corriger la situation.

En passant, j"imagine que l'erreur vint du fait que j'ai copier mon
ancien dossier .mozilla (provenant de la version précédente de ubuntu)
et de mon ancien ordinateur dans le but sauvegarder l'ensemble de mes
préférences et signets. Ce qui a très bien fonctionner mis a part ce
problème avec flash.

Merci beaucoup

Mario