compiz-fusion+XGL tronque mon bureau

pKptheguru pkptheguru at gmail.com
Sam 24 Nov 01:04:37 UTC 2007

Bonsoir la liste,

J'ai activé les effets graphiques du bureau de Gusty, et pour cela j'ai
dû installer XGL. Les effets sont très jolis, mais l'ennui c'est que mon
écran est tronqué : une partie de mon bureau "sort du cadre" de l'écran,
et n'est pas affichée, même si elle est présente (visible sur les
captures d'écrans, en faisant pivoter le cube, etc).

Je suis en double écran, 2880x900, carte graphique ATI radeon X1600.

J'ai l'impression que c'est une histoire de configuration d'XGL...mais
que modifier ? :/

D'avance merci
pKp