open office et impression à distance

raoul sagnes raoul.sagnes at orange.fr
Ven 23 Nov 10:26:05 UTC 2007

bonjour à tous,
j'ai installé 7.10 sur un portable Dell Latitude C 510/610, le
chargement est un peu long mais tout fonctionne, le portable est
connecté à un autre ordi via SAMBA.
J'ai un problème avec OPEN OFFICE: lorsque je veux imprimer un document
que je viens de rédiger sur le portable open office s'intéromp et
m'affiche un message d'erreur m'invitant à restaurer le document, ce que
je fais, mais quand je relance l'impression c'est pareil.
Si j'imprime autre chose , une page web par exemple ça fonctionne.
avez vous une idée?