[HS][Mais intéressant quand même][:-)]Re: Clé USB

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Jeu 22 Nov 19:38:51 GMT 2007

Sun Wukong a écrit :

> Chez Que-Choisir:
> http://tinyurl.com/3y8wpx
>
> Désolé pour le HS, c'est vrai. En même temps, c'est une info
> relativement importante qui doit concerner la majorité d'entre nous.

Non, je parlais de HS exprès, pour faire le mauvais esprit :-P
Bien sûr que c'est intéressant et que, même si ça ne parle pas
d'apt-get, ça concerne tout le monde sur cette liste (du coup, je
réponds à la liste, histoire d'en rajouter une couche !)

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org