plus de son sous Gutsy

Paskal Coiffard paskal.coiffard at gmail.com
Jeu 22 Nov 17:30:28 UTC 2007

Bonjour,
Depuis que je suis passé sous Gutsy: plus de son!
Ma carte son fonctionne, sous winchose ça marche
Avec Dapper cela fonctionnait aussi.
Je me suis baladé sur les forums, je ne trouve rien qui me fasse
avancer.
N'étant pas un as de ligne de commande, 'ai pioché de droite et de
gauche des infos. Qui peut les exploiter et m'aider???
Je précise que j'ai vérifié: le potentiomètre du son, que ce n'était pas
en"mute", que les volumes étaient à 80%, que l'utilisateur est bien dans
le groupe "audio"

asoundconf list
Names of available sound cards:
Intel

lsmod|grep snd

snd_hda_intel         263712  4
snd_pcm_oss            44672  0
snd_mixer_oss          17664  1 snd_pcm_oss
snd_pcm                80388  3 snd_hda_intel,snd_pcm_oss
snd_seq_dummy           4740  0
snd_seq_oss            33152  0
snd_seq_midi            9600  0
snd_rawmidi            25728  1 snd_seq_midi
snd_seq_midi_event      8448  2 snd_seq_oss,snd_seq_midi
snd_seq                53232  6
snd_seq_dummy,snd_seq_oss,snd_seq_midi,snd_seq_midi_event
snd_timer              24324  3 snd_pcm,snd_seq
snd_seq_device          9228  5
snd_seq_dummy,snd_seq_oss,snd_seq_midi,snd_rawmidi,snd_seq
snd                    54660  15
snd_hda_intel,snd_pcm_oss,snd_mixer_oss,snd_pcm,snd_seq_oss,snd_rawmidi,snd_seq,snd_timer,snd_seq_device
soundcore               8800  1 snd
snd_page_alloc         11400  2 snd_hda_intel,snd_pcm

Merci pour le coup de main