Ubuntu et vieille machine

Free Mind fr33mind at gmail.com
Jeu 22 Nov 12:30:31 GMT 2007

On Nov 22, 2007 5:43 AM, KRS <fogia at flashmail.com> wrote:

> directement.

> Quel genre de DivX? du divX3.11 en basse résolution, ou un bon Xvid high
> profile en 720x576?  La différence des ressources processeurs demandée
> et importante. Il me semble que Geexbox utilise Mplayer, et que les
> performances doivent être à peu près les même quelques soit la
> distibution utilisée. Je veux dire par la que malgré d'importantes
> optimisations Geexbox ne peux pas faire de miracles (ou alors je resors
> tout de suite mon vieux P3)

Essaye le... tu verras bien!

C'était un divx qui pesait 375Meg environ pour une émission de 40 minutes.
Je ne saurais en dire plus.  T'es mieux placé que moi pour évaluer la
résolution et tout...

Et oui la geexbox est surprenante et plus rapide qu'une distribution
complète et de beaucoup, enfin j'en ai eu cette perception sans faire de
mesures scientifiques.  J'en revenais pas qu'un P2 puisse faire autant en
fait...