Sun Java 6 Web Start (32bit)

collin micolli at scarlet.be
Dim 18 Nov 09:49:53 UTC 2007

Bonjour, Je voudrais installer Sun Java 6 Web Start (32bit)
(ajouter/supprimer des applications et voici ce que je lis
Par hasard, un remède est-il disponible?
Je vous remercie
micolli

L'usage, la modification et la distribution de Sun Java 6 Web Start
(32bit) est restreinte par le droit d'auteur ou la loi dans certains
pays.
Sun Java 6 Web Start (32bit) ne peut pas être installé sur votre
ordinateur (i386). Soit l'application nécessite des caractéristiques
matérielles spéciales, soit le vendeur à décidé de ne pas prendre en
charge votre type ordinateur.