Graver un .dmg sous ubuntu

Free Mind fr33mind at gmail.com
Jeu 15 Nov 14:22:37 GMT 2007

On Nov 15, 2007 4:14 AM, Nicolas PHAM <pham.nicolas at gmail.com> wrote:

> Le 15/11/07, Cedric Janssens<decirc at gmail.com> a écrit :
> >
> http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/convertir_des_images_cd#images_diskcopy_.dmg
>
> Wahouu !
> Je vais pas faire avancer le schmilblick qui arrive au bout
> manifestement, mais juste dire a quel point je suis toujours sur le
> cul 3 ans apres avoir demarrer ma première distrib linux. Combien de
> fois j'ai pu galérer pour transformer une image exotique en iso sous
> un autre OS. Et là, quelques scipts et hop c'est fait !
> Merci à tous !

Sauf que dans mon cas, j'avais déjà tout fait ces manipulations et j'ai
toujours l'erreur...
(oui oui j'avais fait du google avant de venir poser ma question ici)

La seule chose que je n'ai pas encore essayé c'est dmg2img puis j'ai copié
l'image dans windows... et je vais essayer de graver à partir de windows au
cas où le graveur de  mon portable aie un problème de config sous ubuntu...