Clé USB

joel joeltarlao at neuf.fr
Mer 14 Nov 06:42:50 UTC 2007

Le Tuesday 13 November 2007 23:36:49 Sun Wukong (ML Ubuntu-fr), vous avez
écrit :
> Tu peux toujours essayer de monter ce fichier image en loopback pour
> voir si le système y arrive, indépendamment de la clé.

Je ne sais pas ce que veux dire "monter ce fichier image en loopback", et
Google ne m'as donné aucune réponse en français.

J'ai tenté ceci :

root at kubuntu:/documents/download# mount -o loop -t iso9660
faunos-fortytwo-0.3.2-usb.img /mnt/usb
mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/loop0,
       missing codepage or helper program, or other error
       Dans quelques cas certaines informations sont utiles dans syslog -
essayez
       dmesg | tail  ou quelque chose du genre

La somme md5 était bonne.

--