Clé USB

joel joeltarlao at neuf.fr
Mar 13 Nov 16:48:36 UTC 2007

Le Monday 12 November 2007 20:04:31 Thierry Andriamirado, vous avez écrit :

> J'i l'impression que tout se joue à cette ligne là.

Je ne pense pas, parce qu'avant d'y copier faunos, la clé n'était déjà pas
reconnue à l'insertion, rien ne se passait, elle n'apparaissait nulle part.

> Quel est le format
> de ce fichier image? est-il réellement valide?

Je pense que oui, il vient d'ici :
http://quebecos.com/index.php?option=com_content&task=view&id=625&Itemid=2

"FaunOS est une distribition GNU/Linux basée sur Arch Linux spécialement
conçue pour tourner sur une clé USB."

--
Joël