Exécuter application graphique a distance...

Frederic Marmond fmdp at free.fr
Lun 12 Nov 08:20:30 UTC 2007

salut
je sais pas si c'est juste une erreur de typo dans ton mail, mais tu as
écrits:
"export display=127.0.0.1:0.0"
alors que la vraie variable est DISPLAY (majuscules)
=> "export DISPLAY=127.0.0.1:0"

sinon, regarde également du côté du serveur X, pour savoir si il autorise les
entrées (il ne fait pas l'option "-nolisten tcp")

Fred