RE : modifier la taille des fenêtres

Sensini sensini42 at yahoo.fr
Ven 9 Nov 14:38:01 UTC 2007

Salut,
je pense qu'il va te falloir utiliser le man pour être
certains mais en éditant tes boutons de la façon
suivante, cela devrait marcher :
Au lieu de "xterm" comme commande, j'ai "xterm
-geometry  200x70+25+25" pour l'avoir en 200 par 70 au
25mpixel en haut/à gauche.
Nul doute qu'il doit exister une option identique dans
firefox.
Sinon, tu peux essayer ça :
1/ ferme toutes tes fenêtres firefox.
2/ lance firefox (pas trop loin (u_u))
3/ réduit la fenêtre à la taille que tu veux
4/ referme firefox
En général, firefox "sauvegarde" sa configuration
fenestrielle, donc si tu relances firefox, ça devrait
marcher (ou alors c'est des options de gnome/KDE...?)
En espérant aider,
cordialement.