Montage DD exter NTFS

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Ven 2 Nov 21:39:43 UTC 2007

Le vendredi 26 octobre 2007, pepito646 at 9online.fr a écrit :
> Bonjour à tous,
>
>  Je suis un tout débutant, quand j'avais la 7 04 mon disque de
> sauvegarde exter en NTFS était monté lors de sa mise en route et je
> pouvais y accéder. Après la mise à jour version 7 10 le disque ne se
> monte plus.
> Que faire?

Suite à une discussion sur le forum ubuntu-fr, il semblerait que le problème
se situe au niveau de Fuse
(http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=143941&p=2)

Un intervenant signale que la modification du fichier /etc/fuse.conf ( exécute
la commande : gksudo gedit /etc/fudse.conf pour modifier ce fichier), en
dé-commentant (enlever le # en début de ligne) la ligne :

user_allow_other

résout le problème.

--
Bruno