ouvrir "users & groups management"

jacques jacques at lavignotte.org
Jeu 1 Nov 13:40:07 UTC 2007

Le Thu, 01 Nov 2007 14:21:44 +0100,
Nobody <jojonuxdelux at gmail.com> a écrit :

> Mais, après reboot pour valider les droits, je ne peux tjrs pas ouvrir
> le fichier 'users & groups management'?

Tu ne peux pas ? Tu veux dire :

il ne s'ouvre pas ?

Une fois lancé il demande le mot de passe de l'utilisateur
administrateur. Le fait-il ?

> Il faut sans doute lui donner le droit de wr pour user 'root':
> comment s'appelle t il, dans ubuntu 7.04??

La notion de user root est gérée autrement dans Ubuntu que dan d'autres
distributions. Il est déconseillé de modifier les fichiers
d'administration si on ne sait pas « exactement » ce qu'on fait...

> Merci! a+
                  Jacques