Recherche gestionnaire graphique de Grub

joel joeltarlao at neuf.fr
Mer 30 Mai 09:27:37 UTC 2007

Encore une fois, j'ai répondu par erreur à l'expéditeur. Je reposte donc sur
la liste :

Le Monday 28 May 2007 18:11:27 Edouard villefayots, vous avez écrit :

> Ils devraient dire pareil et nous laisser préfèrer lilo lors des
> instales!...

L'avantage de grub par rapport à lilo, c'est qu'on peut le modifier à partir
d'un autre système ou d'un CD live.

Ce qui fait que, avant de faire une modif, il suffit de faire une sauvegarde
de menu.lst. Ainsi, en cas de problème, on peut le restaurer facilement.

--
Joël