migration vers Edgy

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mar 29 Mai 18:22:09 UTC 2007

paco.f2 at wanadoo.fr a écrit :

> non, mais j'aimerai bien. En fait je ne retrouve plus la méthode pour
> pouvoir les visualiser en console.
"ps x" devrait te donner tout ce qui tourne et "top" devrait te montrer
quoi consomme quoi.

> Détail: y a-t'il un raccourci clavier pour "killer" une application?
> Je fait ctrl alt syst supr + b , mais cà reeboot tout le bazard..
>
> D'autre part est-ce que je risque quelque chose à tenter le noyau optimisé?
> Oubien migrer en l'état vers la version ubuntu supérieure?
Bah, y'a bien une méthode qui serait plutôt bourine puisqu'elle ne
trouverait pas une solution à tes pbs, ce serait de repartir sur une
install neuve O:-)

Mais, quand tu as fait ta mise à niveau, tu avais quoi comme liste de
dépôts ? Des officielles ou bien également des non-officielles ?

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Feisty

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org